Skip to main content

Application Osia® Smart App : Utilisation de l'application

Réglage du volume

Utilisez le curseur de volume pour régler le volume du processeur ou appuyez sur l'icône du haut-parleur pour désactiver le son. Dans le cas d'une configuration bilatérale, appuyez sur l'icône des curseurs horizontaux pour développer et accéder aux curseurs de volume individuels.

Pour régler le volume du son d'accessoires sans fil, utilisez le curseur de volume rouge ou appuyez sur l'icône correspondante pour désactiver le son. Dans le cas d'une configuration bilatérale, appuyez sur l'icône des curseurs horizontaux pour développer et accéder aux curseurs de volume individuels.

Changement de programme et activation de la fonction sans fil d'accessoires sans fil

Appuyez sur l'icône du programme pour changer de programme ou activer la fonction sans fil d'accessoires sans fil.

Appuyez sur l'icône du programme pour accéder à tous les programmes de processeur disponibles et aux accessoires sans fil appairés, puis appuyez sur le programme/accessoire que vous souhaitez utiliser. Si vous avez créé des favoris, ces derniers s'afficheront dans une liste déroulante en bas de l'écran.

Créer des favoris

  • Appuyez sur l'icône de l'égaliseur dans le menu des onglets de l'écran d'accueil pour régler les graves, les médiums et les aigus.
  • Déplacez les curseurs vers le haut ou vers le bas pour optimiser le son en fonction de l'environnement dans lequel vous vous trouvez. Appuyez sur l'icône pour revenir aux réglages par défaut (plats).
  • L'application propose des préréglages adaptés à différents environnements sonores. Vous pouvez toujours les ajuster manuellement à l'aide des curseurs. Appuyez sur le bouton « Suivant » pour enregistrer ces réglages en tant que favoris dans l'application et y accéder ensuite plus facilement.
  • Choisissez une icône pour votre nouveau favori, puis appuyez sur « Suivant ». Choisissez ensuite d'associer (ou non) votre favori à une endroit particulier, puis appuyez sur « Terminé ».

État, alertes et notifications

Appuyez sur l'icône d'informations pour afficher l'état actuel du processeur. L'écran d'état affiche le programme utilisé, le niveau de volume, etc. Cela peut s'avérer utile si vous êtes parent/soignant d'un utilisateur de processeur Osia.

Les notifications s'affichent également dans des fenêtres contextuelles dans l'application. Une fois lues, appuyez sur le X pour les fermer.

Écran de réglages

L'écran Réglages de l'application, accessible en appuyant sur l'icône du menu des réglages sur l'écran d'accueil, propose plusieurs options et fonctionnalités.

Appuyez sur « Localiser l'appareil » dans le menu des réglages pour localiser un processeur égaré à proximité en utilisant l'intensité du signal (plus vous êtes proche, plus la/les barre(s) sera/seront élevée(s)).

Appuyez sur l'icône en forme d'épingle en bas de la page « Localiser l'appareil » pour localiser un processeur plus éloigné. La carte indiquera le dernier emplacement connu où la connexion avec votre processeur était encore établie.

Appuyez sur « Informations de suivi de l'appareil auditif » dans le menu des réglages pour suivre l'utilisation de votre processeur et afficher le modèle et le numéro de série de votre processeur.

Apple Watch

Faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite sur l'écran pour sélectionner un programme, activer la fonction sans fil d'un accessoire sans fil ou sélectionner un favori. Utilisez le cadran numérique en forme de couronne pour augmenter ou diminuer le volume (ou coupez le son en réglant le volume sur 0).