Skip to main content

Jumeler votre processeur avec un appareil Android™ compatible^

Comment jumeler mon processeur avec mon appareil Android ?

Avant de pouvoir utiliser les fonctions de contrôle de l'application Nucleus Smart, vous devez jumeler votre/vos processeur(s) Nucleus 7 ou Kanso 2 avec votre appareil Android compatible.

 

Puis-je jumeler des processeurs bilatéraux avec mon appareil Android ?

Oui. Si vous disposez de processeurs bilatéraux, vous devez jumeler vos deux processeurs avec votre appareil Android compatible. Pour ce faire, jumelez les deux processeurs en même temps (au cours de la même fenêtre de jumelage).

Comment activer la diffusion directe avec mon appareil Android ?

Après le jumelage avec un appareil Android compatible, vous pouvez activer la diffusion sur votre processeur Nucleus 7 ou Kanso 2. La vidéo suivante fournit des instructions à ce sujet.

 

 

Remarque : en fonction de votre version du logiciel Android, certains écrans peuvent se présenter différemment. Pour obtenir les dernières informations relatives à la compatibilité, consultez le site www.cochlear.com/compatibility.
^L'application Cochlear Nucleus Smart est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Pour obtenir des informations sur la compatibilité, consultez le site www.cochlear.com/compatibility. Android est une marque de commerce de Google LLC. Le robot Android est reproduit ou modifié à partir d'une ressource créée et partagée par Google qui est utilisée selon les conditions décrites dans la licence d'attribution Creative Commons 3.0. Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google LLC.
La mise à jour du micrologiciel du processeur Nucleus 7 et Kanso 2 nécessaire pour assurer la compatibilité avec Android peut ne pas être disponible sur votre marché. Contactez Cochlear pour plus d'informations.
La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. et leur utilisation par Cochlear Limited se fait sous licence.