Skip to main content

Jumeler votre processeur Nucleus® 7 avec un appareil Apple compatible

Comment jumeler mon processeur Nucleus 7 avec mon iPhone ou mon iPod touch ?

Avant de pouvoir utiliser les fonctions de contrôle de l'application Nucleus Smart, vous devez jumeler votre/vos processeur(s) avec vos appareils iPhone ou iPod touch compatibles. Pour plus d'informations sur le jumelage, consultez la Foire aux questions de l'application Nucleus Smart.

 

Puis-je jumeler des appareils bilatéraux avec mon iPhone ou mon iPod touch ?

Oui. Si vous disposez des processeurs Nucleus 7 bilatéraux, vous devez jumeler vos deux processeurs avec votre appareil Apple compatible. Pour cela, jumelez les deux processeurs simultanément (dans la même fenêtre de jumelage), puis assurez-vous que chacun est correctement configuré en tant qu'appareil « gauche » et « droit ».

 

Le processeur Cochlear Nucleus 7 est compatible avec les iPhone, iPad et iPod touch. Pour obtenir des informations sur la compatibilité, consultez le site www.cochlear.com/compatibility. L'application Cochlear Nucleus Smart est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Pour obtenir des informations sur la compatibilité, consultez le site www.cochlear.com/compatibility. Apple, le logo Apple, FaceTime, le logo Made for iPad, le logo Made for iPhone, le logo Made for iPod, iPhone, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPad et iPod touch sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.